Notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre histoire

Message par diablox737 le Ven 24 Mar - 12:05

La police fédérale, est un des deux niveaux de la police intégrée, structurée à deux niveaux. Le second, est la police locale.

La création de la police fédérale est régie par la loi du 7 décembre 1998 organisant un service de police intégré, structuré à deux niveaux. Ces deux niveaux sont autonomes mais travaillent en étroite collaboration et sont complémentaires.
La police fédérale accomplit des missions spécialisées et supralocales de police administrative et judiciaire ainsi que des missions d'appui pour les unités, au profit des services de police locale et pour la police fédérale elle-même sur l'ensemble du territoire belge. Elle est placée sous l'autorité du commissaire général. Depuis le 1er mars 2012, cette fonction est assurée par les directeurs frugier06 et diabloX737.Elle est composée d'un commissariat général (CG) et de trois directions générales : la direction générale de la police administrative (DGA), la direction générale de la police judiciaire (DGJ), la direction générale de l'appui et de la gestion (DGR).
avatar
diablox737
Direction
Direction

Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2017

http://policefederale.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum